FR

|

EN

20 vues

3 likes

Christine

Responsable d'unité grands comptes
URSSAF Ile de France

Paris, France

Français

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Christine

Responsable d'unité grands comptes
Chez URSSAF Ile de France

Français

Paris, France

0

rendez-vous restants ce mois-ci

0 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Christine

Afin de pouvoir contacter Christine il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Christine

Bonjour,

Depuis janvier 2019, j’ai intégré le département des grands comptes, c’est-à-dire les sociétés qui versent leurs cotisations en lieu unique (VLU) avec un effectif supérieur à 250 salariés, en qualité de responsable d'unité.
Le métier de manager permet de suivre l’activité de son équipe, d’être force de propositions afin d’organiser le travail dans l’optique de l’atteinte des objectifs.
C’est aussi être à l’écoute de son équipe pour préserver la santé au travail de nos collaborateurs, et veiller à leur montée en compétences en donnant un sens à notre travail.

J’ai occupé successivement le poste de gestionnaire de comptes puis de référente technique du recouvrement avant de devenir manager en mars 2017.
La gestion des comptes est une fonction vaste et variée qui permet d’avoir une vision globale du recouvrement. En effet, le gestionnaire ou le référent technique gère les différentes étapes de la vie d’un compte ce qui permet un échange transversal avec le service contentieux et du contrôle.

Je serai heureuse d'échanger avec vous.
Christine


Présentation d'URSSAF Ile de France

L’Urssaf Ile-de-France est un acteur essentiel de la solidarité nationale. Nos 2 800 collaborateurs exercent tous leur métier au service d’une protection sociale durable et solidaire. Une mission d’intérêt général dont nous sommes fiers.

L’Urssaf Ile-de-France collecte les cotisations et contributions sociales en Ile-de-France auprès de 1,5 million d’usagers aux profils variés (de l’auto-entrepreneur à la multinationale). Nous avons ainsi contribué en 2022 à hauteur de 132,76 milliards au financement de la protection sociale française (soins de santé, retraites, allocations, chômage, etc.)