FR

|

EN

14 vues

1 likes

Sonia

Responsable planification et coordination des vols aéronautiques
Civils de la défense - Ministère des Armées

France

Français

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels

Sonia

Responsable planification et coordination des vols aéronautiques
Chez Civils de la défense - Ministère des Armées

Français

France

1

rendez-vous restants ce mois-ci

1 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Sonia

Afin de pouvoir contacter Sonia il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Sonia

Bonjour,

je suis responsable de la planification et de la coordination de l’ensemble des vols aéronautiques de la base école 2ème Régiment d’hélicoptères de combat situé en Provence Alpes Côte d’Azur.
Je planifie et coordonne l’ensemble des vols qui se déroulent sur cet aérodrome militaire dont le trafic aérien est comparable à celui d’un aéroport de moyenne importance. Pour ce faire, je dois prendre en considération une multitude de paramètres et contraintes pour que l’ensemble des vols puissent se dérouler en toute sécurité.

J’ai un parcours très riche et varié. J’ai commencé en tant que militaire dans la Marine nationale, puis ai intégré la Police Nationale. Ensuite, j’ai quitté l’uniforme pour intégrer la Fonction publique territoriale puis le ministère des Armées en tant que Civile de la Défense.

Si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier et mon parcours professionnel, n’hésitez pas à me contacter, je vous renseignerai avec plaisir. A bientôt,

Présentation de Civils de la défense - Ministère des Armées

Rejoindre le ministère des Armées en tant que civil, c’est non seulement l’opportunité de donner du sens à votre carrière en rejoignant le service public mais également de participer à une mission de très haute importance : contribuer à assurer la protection du territoire, de la population et des intérêts français.