FR

|

EN

27 vues

1 likes

Isabelle

Spécialiste gestion du personnel civil
Civils de la défense - Ministère des Armées

51100 Reims, France

Français

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels

Isabelle

Spécialiste gestion du personnel civil
Chez Civils de la défense - Ministère des Armées

Français

51100 Reims, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 75%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

75%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Isabelle

Afin de pouvoir contacter Isabelle il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.

Cet ambassadeur n'est en mesure d'échanger qu'avec des membres de la plateforme de nationalité française.

This ambassador is only authorized to interact with platform members with French citizenship.

Présentation d'Isabelle

Bonjour,

je suis responsable d'un bureau de gestion du personnel civil au sein d’un régiment de l’armée de Terre. Avec mon équipe (3 personnes), nous assurons la gestion et le suivi direct du recrutement à la mise à la retraite d'environ 250 agents.

Dans le cadre de mes missions, je suis en charge de l'élaboration et du suivi de l'ensemble des dossiers afférents aux travaux de chancellerie (notations, avancements, décorations, discipline, primes…). Responsable du plan de recrutement annuel, je réalise l'ensemble des entretiens nécessaires aux modes de pourvoi par le biais des apprentis, des contractuels, des vacataires. Je conseille les administrés en matière de ressources humaines, transmets les directives, assure la coordination entre les acteurs RH et les autorités et favorise la coopération en vue de permettre la réalisation des travaux.

J'ai effectué des études de droit puis me suis préparée aux différents concours de la fonction publique. C'est à cette occasion que j'ai découvert l'existence du personnel civil au sein du ministère des Armées.

Si mon métier et mon parcours vous intéressent, n’hésitez pas à me contacter. A bientôt,


Présentation de Civils de la défense - Ministère des Armées

Rejoindre le ministère des Armées en tant que civil, c’est non seulement l’opportunité de donner du sens à votre carrière en rejoignant le service public mais également de participer à une mission de très haute importance : contribuer à assurer la protection du territoire, de la population et des intérêts français.