FR

|

EN

14 vues

0 likes

Léa

Technicien en cybersécurité
Civils de la défense - Ministère des Armées

France

Français

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels

Léa

Technicien en cybersécurité
Chez Civils de la défense - Ministère des Armées

Français

France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 50%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

50%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Léa

Afin de pouvoir contacter Léa il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Léa

Bonjour,

je travaille comme technicienne au sein d'une structure de spécialistes en cybersécurité dans laquelle je suis plus spécialement chargée des projets destinés à des entités de la Marine nationale.
Parallèlement, j'exerce également mes compétences lors de contrôles en sécurité des systèmes d'informations et j'ai une mission de conseil auprès de nos unités rattachées.

Après un BAC D, j'ai intégré la Marine nationale en tant qu'informaticienne. J'ai suivi plusieurs formations en interne pour acquérir mes compétences techniques actuelles en administration système et réseaux. J'ai intégré les Civils de la Défense il y a 7 ans suite en passant le concours interne d'accès au corps des techniciens supérieurs d'études et de fabrication (TSEF) du ministère des Armées (fonctionnaire de catégorie B). Depuis ma prise de poste, j'ai élargi mes compétences dans le domaine de la cybersécurité, domaine dans lequel je m’épanouis pleinement tant au niveau des responsabilités que l'on me confie que des défis que représente la cybersécurité dans notre environnement numérique actuel.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaiter échanger sur mon parcours, mieux connaître nos missions au quotidien ainsi que les petits plus qui font l'intérêt de nos métiers. A bientôt,

Présentation de Civils de la défense - Ministère des Armées

Rejoindre le ministère des Armées en tant que civil, c’est non seulement l’opportunité de donner du sens à votre carrière en rejoignant le service public mais également de participer à une mission de très haute importance : contribuer à assurer la protection du territoire, de la population et des intérêts français.