FR

|

EN

33 vues

1 likes

Aurélie GONTIER

Technicien ressources humaines
Organisme de Sécurité sociale

25380 Vaucluse, France

Français

Accepte de rencontrer

Collégiens, Lycéens, Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation), Professeurs, pour préparer mon intervention dans leurs classes de collège ou de lycée (en présentiel ou en visioconférence)

Aurélie GONTIER

Technicien ressources humaines
Chez Organisme de Sécurité sociale

Français

25380 Vaucluse, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Aurélie GONTIER

Afin de pouvoir contacter Aurélie GONTIER il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation d'Aurélie


Bonjour,

En tant que professionnel RH, mon rôle consiste à écouter, conseiller et suivre les dossiers du personnel tout au long de leur carrière au sein de l'entreprise. De l'embauche à la retraite, en passant par les congés de maternité, les absences maladie ou les licenciements, je veille à gérer les dossiers administratifs et la paie des salariés.

Mon parcours académique inclut l'obtention d'un Master 1 en droit des contrats, et j'ai accumulé une expérience diversifiée dans le domaine administratif. J'ai occupé des postes d'agent administratif dans différents contextes, notamment au sein d'une commune, d'un centre de formation à distance, et dans des organismes de sécurité sociale. Mon expérience en tant qu'assistant juridique au Tribunal de Grande Instance ainsi que mon rôle de technicien RH dans un organisme de sécurité sociale m'ont permis d'acquérir une expertise polyvalente dans le domaine des ressources humaines.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier ou discuter de sujets liés aux ressources humaines.

Bien cordialement,
Aurélie