FR

|

EN

21 vues

0 likes

Elodie

Conseillère recrutement
Civils de la défense - Ministère des Armées

Metz, France

Français

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Elodie

Conseillère recrutement
Chez Civils de la défense - Ministère des Armées

Français

Metz, France

0

rendez-vous restants ce mois-ci

0 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Elodie

Afin de pouvoir contacter Elodie il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation d'Elodie

Bonjour,

Je conseille et accompagne les organismes du Service du Commissariat des Armées (SCA) dans le recrutement de personnels civils.

Dans le cadre de mes fonctions, je suis en charge de l’animation d’une communauté zonale de recruteurs (Grand Est). Je dois veiller, notamment, à la qualité des recrutements, en lien avec le plan de recrutement, de l’identification de profils, à la rédaction et la coordination des offres d’emploi, en passant par l’organisation d’évènements propres aux métiers du service.
J’accompagne les dispositifs de progression professionnelle et parcours proposés ainsi que la préparation aux concours.

Issue d’une formation commerciale et communication / marketing à l’origine, j’ai évolué durant plusieurs années dans le secteur privé (métiers de l’énergie et du tourisme événementiel). Avant d’intégrer le ministère des Armées, je travaillais dans le milieu de la formation où j’accompagnais et conseillais mes partenaires dans leur plan de développement des compétences (formation initiale et continue).

Je serais ravie de partager avec vous mon parcours et de répondre à toutes les questions que vous vous posez sur le ministère. Alors, n’hésitez pas à me contacter ✨🎓. Elodie

#recrutement #sourcing #Rh #competences #civilsdeladefense #minarm #SCA #fonctionpublique

Présentation de Civils de la défense - Ministère des Armées

Rejoindre le ministère des Armées en tant que civil, c’est non seulement l’opportunité de donner du sens à votre carrière en rejoignant le service public mais également de participer à une mission de très haute importance : contribuer à assurer la protection du territoire, de la population et des intérêts français.