FR

|

EN

12 vues

0 likes

Anne-Marine

Officier communication - Chef du pôle "Relations publiques"
Marine nationale

Paris, France

Français Anglais

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Anne-Marine

Officier communication - Chef du pôle "Relations publiques"
Chez Marine nationale

Français Anglais

Paris, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 0%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

0%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Anne-Marine

Afin de pouvoir contacter Anne-Marine il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.

Cet ambassadeur n'est en mesure d'échanger qu'avec des membres de la plateforme de nationalité française.
This ambassador is only authorized to interact with platform members with French citizenship.

Présentation d'Anne-Marine

Spécialiste de la communication et du marketing

Chers tous,
Je travaille dans la Marine nationale depuis bientôt 8 ans en tant qu'officier communication. Essentiellement affectée en état-major, j'ai travaillé à la valorisation de cette armée à travers des projets très divers, tant au niveau de la production qu'au niveau stratégique : création de la marque commerciale "Marine nationale", gestion de projets événementiels, rédaction en chef du magazine "Cols Bleus", refonte de l'identité graphique institutionnelle, relations presse, réseaux sociaux...
J'ai pu effectuer deux missions embarquées sur le porte-avions "Charles de Gaulle" et ai également été déployée temporairement au sein des forces françaises aux Emirats arabes unis.

Littéraire formée entre le lycée Henri IV (prépa en 2008/2010) et Paris IV - la Sorbonne (M2 de lettres modernes en 2013), je me suis spécialisée dans les domaines de la communication et du marketing à la faveur d'un échange entre mon université et HEC Paris en 2013, puis d'un nouveau M2 "marque, innovation et création" entrepris au Celsa (2023-2024).
Après m’être vu confier la communication et l’organisation des événements d’une fondation dotée d’un budget de plus de 2 millions d’euros (2013-2016), je suis entrée dans la Marine nationale, où j’ai occupé différents postes à terre et embarqués (2016-2024).
En 2024, je quitterai l'armée pour voguer vers de nouvelles aventures professionnelles !

N'hésitez pas à me poser vos questions sur la communication et le marketing. Je suis aussi disponible pour évoquer la question de l'engagement dans les armées et surtout dans la Marine nationale.

En reconversion professionnelle, je suis également intéressée pour échanger avec d'autres communicants afin de façonner mon projet et de jauger mon employabilité dans le milieu de l'entreprise.

Présentation de Marine nationale

Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, la Marine nationale assure la sécurité et la protection de l’espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, ses 39 000 marins accomplissent chaque jour des missions de renseignement, de prévention, d’intervention, de protection et de dissuasion.