FR

|

EN

78 vues

4 likes

Sylvie

Expert en ressources humaines et management
Civils de la défense - Ministère des Armées

France

Français

Accepte de rencontrer

Des étudiants du supérieur, Des professionnels

Sylvie

Expert en ressources humaines et management
Chez Civils de la défense - Ministère des Armées

Français

France

4

rendez-vous restants ce mois-ci

4 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Sylvie

Afin de pouvoir contacter Sylvie il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.

Cet ambassadeur n'est en mesure d'échanger qu'avec des membres de la plateforme de nationalité française.

This ambassador is only authorized to interact with platform members with French citizenship.

Présentation de Sylvie

Bonjour,

Diplômée d’une maitrise de droit de la faculté de Paris II de Panthéon Assas, j’ai rejoint le ministère des Armées à la suite de la réussite d’un concours d’attaché de l’administration de l’État.

J’ai construit ma carrière au travers de mobilités au sein de ce même ministère sur des postes dans des fonctions support (achat, ressources humaines, contrôle interne et juridique et bien sûr en management) dans des univers très différents (scientifique, militaire, industriel, interarmées et juridiques).

J’ai pu développer une capacité d’adaptation, tant en services déconcentrés qu’en administration centrale. J’y ai démontré une culture du résultat dans des milieux variés, souvent opérationnels, travaillant avec le personnel militaire. Tout au long de ce parcours, j’ai aussi été jury de concours et suis formatrice interne en RH et management.

Dans ce ministère, vous disposez de réelles possibilités de parcours et des possibilités de promotion aussi par le passage d’examens professionnels. Dans les missions supports, vous donnez beaucoup aux autres et ce côté altruiste n’est pas fait pour me déplaire !

Alors n’hésitez pas à me contacter, la seule mauvaise question, c'est celle que vous n’aurez pas osée poser !
À bientôt,


Présentation de Civils de la défense - Ministère des Armées

Rejoindre le ministère des Armées en tant que civil, c’est non seulement l’opportunité de donner du sens à votre carrière en rejoignant le service public mais également de participer à une mission de très haute importance : contribuer à assurer la protection du territoire, de la population et des intérêts français.