Disponibilité
de réponse
de réponse
Présentation d'Amandine
Cet ambassadeur n'est en mesure d'échanger qu'avec des membres de la plateforme de nationalité française. This ambassador is only authorized to interact with platform members with French citizenship.
Bonjour, Je suis équipier commando maître chien dans un escadron de protection. j'ai pour missions de protéger et dissuader. J'ai aussi pour mission d'entretenir mon partenaire de travail qui est mon chien. De le faire se dépenser, de créer un lien de confiance et de le travailler sur des situations réelles. Je suis responsable de mon armement, responsable de mon chien et de son bien-être. Responsable de mon lieu de travail qu'est le chenil et ses infrastructures. Je dois effectuer des suivis sur les autres chiens et également assurer la protection au quotidien de différents sites. Titulaire d’un premier baccalauréat en vente en animalerie, suivi d’un second en conduite et gestion d’un élevage canin et félin, j’ai enrichi mon parcours par plusieurs stages dans ce domaine. J’ai ensuite acquis une expérience de six mois en laboratoire animalier avant de m’engager en 2021 dans l’Armée de l’Air et de l’Espace. Je peux partager mon expérience scolaire, mon quotidien et les compétences essentielles pour ce métier. Je peux également témoigner de ce que signifie être une femme militaire. A très vite,
Présentation d'Armée de l'Air et de l'Espace
365 jours par an, 7 jours/7, 24 heures/24, les femmes et les hommes de l'armée de l'Air et de l'Espace mettent leur passion et leur engagement au service de la France pour assurer la protection des citoyens. Pilotes, mécaniciens, contrôleurs aériens, fusiliers commandos, pompiers, spécialistes de l'infrastructure, informaticiens, sauveteurs, officiers renseignement, etc. Tous, dans leurs domaines de compétences respectifs, participent aux succès des opérations aériennes. Être Aviateur c'est évoluer au sein d'une communauté riche de valeurs de respect mutuel, de sens du service, d'intégrité et d'excellence. Les Ambassadeurs de l'Armée de l'Air et de l'Espace privilégient les échanges avec des candidats véritablement intéressés, au lieu de participer à des rendez-vous obligatoires.