FR

|

EN

72 vues

5 likes

Christophe

Expert achats complexes en aéronautique
Civils de la défense - Ministère des Armées

Bordeaux, France

Français

Accepte de rencontrer

Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Christophe

Expert achats complexes en aéronautique
Chez Civils de la défense - Ministère des Armées

Français

Bordeaux, France

5

rendez-vous restants ce mois-ci

5 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Christophe

Afin de pouvoir contacter Christophe il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.

Cet ambassadeur n'est en mesure d'échanger qu'avec des membres de la plateforme de nationalité française.

This ambassador is only authorized to interact with platform members with French citizenship.

Présentation de Christophe

Bonjour,

Je suis chef de division achats complexes pour les avions de chasse (Rafale, M2000, Alphajet et emports) au sein de la Direction de la Maintenance Aéronautique (DMAé) du ministère des Armées.

Mon rôle de chef de division, je l'aborde avant tout en tant que manager bienveillant. Notre équipe, constituée de 6 passionné(e)s d'achats, de négociation et d'aéronautique, a pour objectif de répondre aux besoins des Armées en atteignant, par des procédures soumises au code de la commande publique, la meilleure réactivité de nos industriels partenaires, des niveaux de disponibilité des aéronefs toujours plus hauts et ce, à coûts maitrisés.

De formation initiale d'ingénieur en optronique, j'ai commencé par acquérir une forte expérience industrielle et projets dans différents secteurs de haute technologie comme les télécoms et la défense. J'ai par la suite complété cette expertise par les achats internationaux et la négociation afin d'étendre mon périmètre industriel à la maitrise de la sous-traitance, de nos jours incontournable pour toute entreprise. Après, plus de 20 années d'expériences dans les achats en tant de consultant, conseil, formateur ou directeur achats, je mets aujourd'hui mes compétences au service du ministère des Armées en tant que Civil de la défense.

Je suis à votre écoute et à votre disposition pour échanger autour des achats, de la négociation, de l'aéronautique et des opportunités de postes au sein de la DMAé. A très bientôt !
Christophe

Présentation de Civils de la défense - Ministère des Armées

Rejoindre le ministère des Armées en tant que civil, c’est non seulement l’opportunité de donner du sens à votre carrière en rejoignant le service public mais également de participer à une mission de très haute importance : contribuer à assurer la protection du territoire, de la population et des intérêts français.

Galerie photo