FR

|

EN

11 vues

2 likes

Paul-André

Responsable industrialisation
Industrie Aéronautique et Spatiale

Av. Marcel Dassault, 33700 Mérignac, France

Français

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels

Paul-André

Responsable industrialisation
Chez Industrie Aéronautique et Spatiale

Français

Av. Marcel Dassault, 33700 Mérignac, France

1

rendez-vous restants ce mois-ci

1 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Paul-André

Afin de pouvoir contacter Paul-André il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Paul-André

Bonjour,

Je suis responsable de l'industrialisation des chaines d'assemblages des avions civils en région Bordelaise

Au sein de la Direction de production du site de fabrication des avions, je fournis aux unités de production l'ensemble des données techniques et articles dont ils ont besoin.
À partir des données du Bureau d'Étude, mon service fourni les fiches d'instructions, les gammes et les nomenclatures de production pour approvisionner les articles, fournir les fiches d'instruction à l'Atelier et concevoir et livrer les outillages nécessaires.

De base, je suis ingénieur généraliste puis je me suis spécialisé dans l'Aéronautique. J'ai débuté ma carrière au bureau d'Étude à la conception en maquettes numériques des avions.
J'ai ensuite rejoint la production ou j'ai toujours souhaité travailler :
J'ai participé à la fabrication de l'ensemble de la gamme Falcon de l'aménagement jusqu'à la piste et la livraison en passant par des périodes d'expatriation aux États-Unis.
J'ai rejoint le domaine de l'industrialisation il y a maintenant 3 ans. Cette activité a énormément évoluée avec l'arrivée des nouveaux produits de Dassault système (3DExp).

Je serai heureux de partager avec vous dans les domaines de la production aéronautique et tous les métiers qui s'y rattachent.

Au plaisir

Présentation d'Industrie Aéronautique et Spatiale

L’aéronautique et l'espace sont à l’aube de plusieurs révolutions. Pour relever ces défis environnementaux et technologiques, L’AÉRO RECRUTE.
Notre filière est spécialisée dans l’étude, le développement, la réalisation, la commercialisation et la maintenance de tous programmes et matériels aéronautiques et spatiaux, civils et militaires, ainsi que de systèmes de défense et de sécurité.
De l’ingénierie à la production, en passant par la maintenance, plus de 25 000 recrutements sont prévus en 2024 partout en France, tendance qui devrait se confirmer les prochaines années.
Talents de tous horizons, du CAP au Bac+8, ouvrez-vous à de nouvelles opportunités dans des métiers de pointe et de passion où l’innovation est partout.

Galerie photo