FR

|

EN

27 vues

1 likes

Christophe Pellé

Co-gérant
Arch'Iles Concept

Guadeloupe, Baie-Mahault 97122, Guadeloupe

Français

Accepte de rencontrer

Des étudiants du supérieur

Christophe Pellé

Co-gérant
Chez Arch'Iles Concept

Français

Guadeloupe, Baie-Mahault 97122, Guadeloupe

1

rendez-vous restants ce mois-ci

1 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 50%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

50%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Christophe Pellé

Afin de pouvoir contacter Christophe Pellé il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Christophe

Bonjour,

Je suis architecte et fier co-gérant de mon entreprise, basée en Guadeloupe depuis 1996.

Mon rôle en tant que co-gérant s'étend bien au-delà de la simple conception architecturale ; il englobe la gestion quotidienne de l'entreprise et le leadership d'une équipe dynamique de 6 professionnels talentueux. je m'emploie non seulement à guider nos projets architecturaux vers le succès mais aussi à veiller au développement professionnel et personnel de chaque membre de mon équipe.

Mon parcours professionnel a débuté en tant que dessinateur en bâtiment, suivi de 5 ans d'études supérieures en architecture, avant d'intégrer une agence d'architecture en tant que salarié pendant 15 ans.

La fondation de ma propre société d'architecture en 1996 a marqué le début d'une nouvelle aventure entrepreneuriale.
Notre entreprise se distingue par sa capacité à offrir des solutions architecturales personnalisées, en mettant l'accent sur l'innovation et la créativité, tout en s'assurant que les projets reflètent les valeurs et les aspirations de nos clients. En tant que leader, je m'assure de maintenir un environnement de travail positif et stimulant, favorisant la collaboration et l'excellence dans tout ce que nous entreprenons.

N'hésitez pas à me contacter pour toute question sur mon métier ou pour discuter de vos projets et de la façon dont nous pouvons collaborer pour les réaliser.