FR

|

EN

10 vues

3 likes

Véronique ROULLET

Gérante de résidences étudiantes
Espacil

56270 Ploemeur, France

Français

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Véronique ROULLET

Gérante de résidences étudiantes
Chez Espacil

Français

56270 Ploemeur, France

3

rendez-vous restants ce mois-ci

3 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 75%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

75%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Véronique ROULLET

Afin de pouvoir contacter Véronique ROULLET il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Véronique



Bonjour,

Mon rôle principal est de superviser toutes les opérations quotidiennes de la résidence. Cela comprend la gestion des locataires, la maintenance des installations, la résolution des problèmes et des plaintes, la coordination des activités et des événements, ainsi que la gestion des budgets et des finances.
J'aspire à ce que les résidences fonctionnent efficacement dans un environnement sûr et confortable pour les étudiants.

- Superviser le fonctionnement général de la résidence, y compris la sécurité, la propreté et le bon fonctionnement des équipements.

- Gérer les demandes de location, les contrats de bail, l'accueil des nouveaux locataires et la résolution des problèmes de logement.

- Organiser les travaux de maintenance préventive et corrective, ainsi que les réparations nécessaires dans les logements et les espaces communs.

- Communiquer efficacement avec les locataires pour diffuser des informations importantes, répondre à leurs questions et résoudre les problèmes.

- Traiter les plaintes des locataires de manière professionnelle et efficace, en veillant à ce qu'elles soient résolues de manière satisfaisante.

- Assurer la sécurité des résidents en mettant en place des mesures de sécurité appropriées et en répondant aux situations d'urgence.

- Promouvoir la résidence auprès des étudiants potentiels en organisant des visites, en participant à des salons et en développant des stratégies de marketing.

- Travailler en collaboration avec d'autres membres du personnel de la résidence, tels que les agents de sécurité, les agents d'entretien et le personnel administratif, pour assurer le bon fonctionnement de la résidence.

Après avoir obtenu un Baccalauréat Littéraire, j'ai fait un BTS secrétariat de direction trilingue.

Depuis la fin de mes études, je travaille chez Espacil en tant de gérante de résidences étudiantes.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier,
À bientôt,
Véronique