FR

|

EN

5 vues

0 likes

Samuel

Responsable MOEG de la Direction de Projet Poitou-Charentes
SNCF Réseau

17 Rue Cabanac, 33800 Bordeaux, France

Français

Accepte de rencontrer

Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Samuel

Responsable MOEG de la Direction de Projet Poitou-Charentes
Chez SNCF Réseau

Français

17 Rue Cabanac, 33800 Bordeaux, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 0%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

0%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Samuel

Afin de pouvoir contacter Samuel il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Samuel

Bonjour à toutes et tous,

Actuellement Responsable de la MOEG sur la zone de production Poitou-Charentes et PDIFER, je manage une équipe de 5 chef de projet ferroviaire sur des opérations de Régénération de Voie, Modernisation de Signalisation ou de Régénération d'OA/OT/Tunnels

je dois m'assurer que mes agents puissent évoluer sur leurs opérations en toute sérénité avec les bons outils à leur disposition. Je les accompagne au quotidien sur divers sujets : technique, marché, Etudes, Assemblage, Kext...
Nous sommes les garants de la bonne réalisation technique des opérations au bon prix et en qualité !

De formation école d'ingénieur en informatique, j'ai démarré ma carrière en tant que développeur, puis j'ai évolué vers des missions d'AMOA sur les systèmes d'informations (SI).
Entré chez RFF en tant que AMOA SI, j'ai évolué vers des missions d'organisation pour créer une entité dédié à la gestion du patrimoine ferroviaire (GAIA Fab'). C'est à ce moment là que je suis rentré chez SNCF Réseau.
Après 5 ans à la DGII, j'ai évolué une nouvelle fois vers un poste de Pilote d'Opération pour enfin devenir après 3 ans responsable MOEG.

Au plaisir d'échanger avec vous

Présentation de SNCF Réseau

Pour répondre aux besoins croissants de mobilité et développer le mode ferroviaire au service de la transition écologique, SNCF Réseau développe l’offre de service pour le fret et le marché voyageurs sur les 28 000 kilomètres de ligne dont il assure l’entretien, la modernisation et la sécurité. Gestionnaire du réseau, il commercialise et garantit l’accès neutre et équitable à l’infrastructure. Partenaire des pouvoirs publics, des territoires et des entreprises ferroviaires, SNCF Réseau a pour priorité absolue la satisfaction de ses clients.
Société anonyme du groupe SNCF, l’entreprise compte plus de 50 000 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de près de 7,1 milliards d’euros en 2022.