FR

|

EN

2 vues

0 likes

Nathalie Hénenbelle

Gestionnaire de comptes dans la mobilité
SIRVA

Paris, France

Français

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels

Nathalie Hénenbelle

Gestionnaire de comptes dans la mobilité
Chez SIRVA

Français

Paris, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 0%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

0%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Nathalie Hénenbelle

Afin de pouvoir contacter Nathalie Hénenbelle il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Nathalie

Bonjour à tous,

Mon métier consistait à organiser des déménagements nationaux et internationaux d'expatriés.

J'étais en contact avec les expatriés et les services mobilités pour l'organisation et la coordination logistique ( planification, réservation de fret aérien/maritime, démarches douanières ) et administrative de leurs déménagements (préparation des documents ), j'effectuais la coordination entre les différents interlocuteurs et intervenants régionaux et internationaux, j'élaborais les couts et devis, j'optimisais la marge avec les transitaires et agents, je m'occupais de la facturation et j'évaluais la prestation de service du déménagement en fin de mission.

J'ai été diplômée d'un MBA Marketing CT, USA, et je me suis investie dans le secteur de la mobilité internationale pendant 30 ans, après avoir travaillé dans la gestion de patrimoine.
Je suis actuellement en reconversion professionnelle et réfléchis à m'orienter vers un métier concernant la santé et le bien être de la personne.

Je serai ravie d'échanger sur le secteur de la mobilité internationale et souhaiterai avoir des échanges et avis de professionnels concernant des métiers de la santé et du bien être ( sophrologue, réflexologue, kinésiologue, massage, coaching en communication non violente / PNL, bio décodage ...).
A bientôt,
Nathalie