FR

|

EN

6 vues

1 likes

Francoise Denier

co-cheffe
Directrice médicale CMPP de Belfort et cheffe d'équipe de PMI d'un ESD à Belfort

5 Rue de la Fontaine, 90140 Brebotte, France

Français

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Francoise Denier

co-cheffe
Chez Directrice médicale CMPP de Belfort et cheffe d'équipe de PMI d'un ESD à Belfort

Français

5 Rue de la Fontaine, 90140 Brebotte, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Francoise Denier

Afin de pouvoir contacter Francoise Denier il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Francoise

Bonjour,

Médecin de PMI depuis 20 ans dans un territoire urbain prioritaire, j'ai diversifié mon activité en me formant aux troubles du neurodéveloppement. Ceci m'a conduit à travailler dans une équipe pluridisciplinaire au CMPP de Belfort il y a trois ans. Notre rôle est d'accompagner des enfants ayant des difficultés d'apprentissage et des troubles psychiques.

Cheffe d'équipe en PMI, je suis référente médicale et travaille avec 5 infirmières puéricultrices et sage femme sur un secteur prioritaire. Notre rôle est d'accompagner les familles dans leur parentalité.
Directrice médicale au CMPP d'une équipe de 20 professionnels paramédicaux, je coordonne le parcours des enfants que nous suivons pour des troubles d'apprentissages ou psychiques très divers.

Médecin généraliste depuis 22 ans, j'ai exercé en libéral peu de temps avant de me spécialiser dans la petite enfance fin 2003. Le travail en réseau, la pluridisciplinarité et la prévention sont les grandes valeurs qui m'animent.
Le DIU de neurodéveloppement fait à Lyon en 2019 m'a ouvert un champs de plus dans ma formation et m'a permis d'intégrer une équipe d'un centre médicopsychopédagogique en 2021. La prise de poste de directrice médicale de cette structure m'a poussé à découvrir le management et le cadre réglementaire médicosocial. Mais surtout elle m'amène à concrétiser des projets porteurs avec cette équipe éclectique et dynamique.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier. A bientôt,

Francoise