FR

|

EN

0 vues

0 likes

Paul

Chef de section d'ingénierie de la maintenance
Service d'Infrastructure de la Défense - SID

78000 Versailles, France

Français Anglais Allemand

Accepte de rencontrer

Collégiens, Lycéens, Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation), Professeurs, pour préparer mon intervention dans leurs classes de collège ou de lycée (en présentiel ou en visioconférence)

Paul

Chef de section d'ingénierie de la maintenance
Chez Service d'Infrastructure de la Défense - SID

Français Anglais Allemand

78000 Versailles, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 0%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

0%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Paul

Afin de pouvoir contacter Paul il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.

Cet ambassadeur n'est en mesure d'échanger qu'avec des membres de la plateforme de nationalité française.
This ambassador is only authorized to interact with platform members with French citizenship.

Présentation de Paul

Bonjour,

Je suis Ingénieur Militaire au profit du Ministère des Armées, spécialisé dans l'infrastructure et exerçant actuellement dans le domaine de la maintenance sur l'ouest de l'Ile-de-France.

Chef d'une section d’Ingénierie de Maintenance, j’encadre au quotidien une quarantaine d’agents civils et militaires, présents sur 8 sites différents. Je réalise avec mes équipes les missions d’exploitation et de maintenance du patrimoine pour soutenir près de 7.000 personnes, sur plus de 650.000 m². Je pilote plusieurs marchés publics et j'assure la maîtrise d’œuvre des opérations de ma section, avec un budget annuel de +10 M€.

Je suis diplômé de l’École Nationale Supérieure des Ingénieurs de l’Infrastructure Militaire, en double cursus au sein de l’École Nationale Supérieure des Arts et Métiers.

Lors de ma formation, j’ai eu l’occasion d’embarquer six mois à bord d’un navire de la Marine Nationale puis de suivre plusieurs stages dans différentes entreprises et j'ai même participé à des stages d’aguerrissement commando et montagne. J'ai également pris part à une mission humanitaire au Népal.

Avant de me tourner vers la maintenance, j'ai exercé des fonctions de chef de projet sur de nombreuses opérations de construction ou de réhabilitation de bâtiments. J'ai notamment conduit un projet de construction d'un centre médical à l’étranger, des travaux de sécurisation d'emprise militaire ou encore de restauration de monuments historiques. J'ai aussi effectué une mission en Côte d'Ivoire pendant 5 mois.

Je suis disponible pour discuter des différents métiers au sein des Armées, notamment ceux liés à l'infrastructure.
A bientôt,
Paul

#SID #BTP #infrastructure #ingénieur #autourdumonde