FR

|

EN

1 vues

0 likes

Quentin

Chef de projets en maîtrise d'oeuvre
Service d'Infrastructure de la Défense - SID

Paris, France

Français Anglais Allemand

Accepte de rencontrer

Collégiens, Lycéens, Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation), Professeurs, pour préparer mon intervention dans leurs classes de collège ou de lycée (en présentiel ou en visioconférence)

Quentin

Chef de projets en maîtrise d'oeuvre
Chez Service d'Infrastructure de la Défense - SID

Français Anglais Allemand

Paris, France

4

rendez-vous restants ce mois-ci

4 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 0%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

0%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Quentin

Afin de pouvoir contacter Quentin il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.

Cet ambassadeur n'est en mesure d'échanger qu'avec des membres de la plateforme de nationalité française.
This ambassador is only authorized to interact with platform members with French citizenship.

Présentation de Quentin

Bonjour,

Je suis chargé de concevoir des projets d'infrastructure, de commander des travaux et de faire le suivi des chantiers.

Le chef de projet représente le maître d’œuvre (architecte ou ingénieur), responsable d'un projet de travaux. Il a pour mission de suivre les études techniques de conception des bâtiments, de rédiger les documents techniques d'un marché de travaux et de faire le suivi du chantier au quotidien, au nom du maître d’œuvre. Une fois désigné, le chef de projet doit s'assurer que le bâtiment dont il a le suivi réponde aux besoins, au planning et au budget. Il coordonne les travaux au profit d'un bénéficiaire (client, utilisateur) avec les entreprises de travaux.

J'ai fait une école d'officier qui donne également le titre d'ingénieur et mes stages dans des domaines divers. J'ai démarré par une formation d'un an dans l'infanterie (Armée de Terre) et j'ai terminé par mon stage de fin d'études dans une entreprise de pierre de taille, spécialisée en monuments historiques. J'ai travaillé sur Notre Dame de Paris. Je suis parti récemment en mission plusieurs mois à l'étranger en Asie et en Afrique.

Je suis disponible pour discuter de l'armée, du métier d'ingénieur, des travaux, des monuments historiques, de mes expériences à l'étranger.

A bientôt le plaisir d'échanger,
Quentin