FR

|

EN

2 vues

0 likes

marius simon

Directeur de Secteur
Groupe La Poste

Nancy, France

Français Anglais

Accepte de rencontrer

Collégiens, Lycéens, Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation)

marius simon

Directeur de Secteur
Chez Groupe La Poste

Français Anglais

Nancy, France

1

rendez-vous restants ce mois-ci

1 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 0%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

0%

Temps de réponse

< 24h

Contacter marius simon

Afin de pouvoir contacter marius simon il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de marius

Bonjour,

Je suis responsable d'un secteur composé de deux bureaux de poste à priorité bancaire et d'une équipe multi métier d'une dizaine de personnes.

Au quotidien j'assure la gestion de mon centre de profit, veille au respect des normes et de la conformité bancaire, garantie la maîtrise des risques et participe au développement et à la montée en compétence des équipes.

Manager d'une équipe de 10 personnes et responsable d'un fonds de commerce composé de plusieurs milliers de client et de plusieurs millions d'euros d'encours.

Après un Bac S option sciences de l'ingénieur, j'ai réalisé une licence en droit privée, ainsi qu'une licence en économie et gestion.

Pour mon master j'ai quitté le droit pour un double master réalisé à la fois en école de commerce et école d'ingénieur.

Travailleur, j'ai commencé a travailler par des à 16 ans en parallèle du Lycée et n'ai pas arrêté jusqu'à la fin de mes études. (restauration, téléconseiller sur plateforme d'appel, livreur, chantier BTP...). Bien que non qualifiés, ces métiers m'ont appris beaucoup sur moi même, la valeur du travail et le respect de mon prochain.

Je suis curieux et considère que l'apprentissage ne doit pas s'arrêter à la fin des études.
Au quotidien j'abreuve ma passion pour l'histoire et les sciences sociales, cultive mon goût pour la chose militaire à travers des lectures variées.

Je considère également qu'une vie saine et stable passe un rapport particulier à la nature et au travail manuel.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier. A bientôt,

marius