FR

|

EN

2 vues

0 likes

Charles

Ingénieur qualité fournisseurs
Industrie Aéronautique et Spatiale

Liège, Belgique

Français

Accepte de rencontrer

Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation)

Charles

Ingénieur qualité fournisseurs
Chez Industrie Aéronautique et Spatiale

Français

Liège, Belgique

1

rendez-vous restants ce mois-ci

1 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 0%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

0%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Charles

Afin de pouvoir contacter Charles il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Charles

Bonjour à tous.tes,

Je suis ingénieur qualité fournisseurs chez Safran Aero Boosters, en charge de la surveillance de la conformité des pièces de moteurs d'avions et de fusées usinées.

Au-delà du traitement des non-conformités, je participe aux industrialisations de pièces chez les fournisseurs, je contribue continuellement à leur amélioration et j'audite périodiquement. Mon métier comporte donc un aspect très terrain et relationnel.

Après l'obtention de mon bac scientifique, j'ai fait une prépa physique-chimie qui m'a permis d'intégrer les campus toulousain et parisien de l'IPSA (Institut Polytechnique des Sciences Avancées). Mon diplôme d'ingénieur aérospatial m'a ouvert les portes du grand groupe français SAFRAN.

À bientôt, au plaisir d'échanger.

#QualitéFournisseurs #Aérospatial #Conformité #Industrialisation #Audit #Safran

Présentation d'Industrie Aéronautique et Spatiale

L’aéronautique et l'espace sont à l’aube de plusieurs révolutions. Pour relever ces défis environnementaux et technologiques, L’AÉRO RECRUTE.
Notre filière est spécialisée dans l’étude, le développement, la réalisation, la commercialisation et la maintenance de tous programmes et matériels aéronautiques et spatiaux, civils et militaires, ainsi que de systèmes de défense et de sécurité.
De l’ingénierie à la production, en passant par la maintenance, plus de 25 000 recrutements sont prévus en 2024 partout en France, tendance qui devrait se confirmer les prochaines années.
Talents de tous horizons, du CAP au Bac+8, ouvrez-vous à de nouvelles opportunités dans des métiers de pointe et de passion où l’innovation est partout.