FR

|

EN

1 vues

0 likes

Olivier

Directeur d'Etablissement
Industrie Aéronautique et Spatiale

Bondoufle, France

Français

Accepte de rencontrer

Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation)

Olivier

Directeur d'Etablissement
Chez Industrie Aéronautique et Spatiale

Français

Bondoufle, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 0%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

0%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Olivier

Afin de pouvoir contacter Olivier il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation d'Olivier

Bonjour à tous,

Je suis directeur d'Établissement = directeur d'un site industrielle aéronautique de 500 pers avec portage du mandat social

Responsabilité juridique par la délégation du mandat social, en assurant la coordination de l'entreprise par la coordination transversale entre les différents services (Opérations Industrielles, Technique, Qualité, Commercial, Finances, ...)
Je pilote en direct les activités RH, Développement Industriel, Achats B&S et HSEE


Depuis 30 ans dans la même entreprise : d'une PME familiale, avec création d'une usine délocalisée au Maroc, à l'intégration dans une grand groupe.
Démarrage en tant qu'Ingénieur de production de 3 UAP, puis Responsable puis Directeur des Services Généraux, en passant par des fonctions transversales (qualité, recrutement, maintenance, ...).
Au rachat de la société par un grand groupe, j'ai pris la direction de l'établissement et l'assure depuis 7 ans.

Conseils et orientations sur des métiers transversaux dans le monde de l'Aéronautique.

N'hésitez pas à venir échanger avec moi,

Présentation d'Industrie Aéronautique et Spatiale

L’aéronautique et l'espace sont à l’aube de plusieurs révolutions. Pour relever ces défis environnementaux et technologiques, L’AÉRO RECRUTE.
Notre filière est spécialisée dans l’étude, le développement, la réalisation, la commercialisation et la maintenance de tous programmes et matériels aéronautiques et spatiaux, civils et militaires, ainsi que de systèmes de défense et de sécurité.
De l’ingénierie à la production, en passant par la maintenance, plus de 25 000 recrutements sont prévus en 2024 partout en France, tendance qui devrait se confirmer les prochaines années.
Talents de tous horizons, du CAP au Bac+8, ouvrez-vous à de nouvelles opportunités dans des métiers de pointe et de passion où l’innovation est partout.