FR

|

EN

1 vues

0 likes

Gaelle

Ingénieure d'affaires
Industrie Aéronautique et Spatiale

Chemillé-en-Anjou, France

Français

Accepte de rencontrer

Lycéens, Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation), Professeurs, pour préparer mon intervention dans leurs classes de collège ou de lycée (en présentiel ou en visioconférence)

Gaelle

Ingénieure d'affaires
Chez Industrie Aéronautique et Spatiale

Français

Chemillé-en-Anjou, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 0%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

0%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Gaelle

Afin de pouvoir contacter Gaelle il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Gaelle

Bonjour à tous,

Ingénieure d'affaires dans l'aéronautique, je vends des produits d'isolation thermique et acoustique pour les acteurs OEM (première monte) mais aussi MRO (maintenance)

Je m'occupe de la gestion des comptes clients (suivi des ventes, devis etc..), analyse marché, mais aussi développement de nouveaux produits pour répondre aux problématiques des clients
J'ai également une part de business development (développement de nouveaux comptes clients)

Je suis diplômée de l'INSA Rouen en 2012 en tant qu'ingénieure chimiste.
J'ai complété ce cursus avec une formation en marketing management au sein de l'ESSEC (Mastère Spécialisé) afin de me diriger vers des postes requérant double compétence (Commerce/Marketing & Technique)

C'est avec plaisir que je pourrai échanger sur mon métier actuel, mais aussi mon parcours professionnel et ma formation

A bientôt !

Présentation d'Industrie Aéronautique et Spatiale

L’aéronautique et l'espace sont à l’aube de plusieurs révolutions. Pour relever ces défis environnementaux et technologiques, L’AÉRO RECRUTE.
Notre filière est spécialisée dans l’étude, le développement, la réalisation, la commercialisation et la maintenance de tous programmes et matériels aéronautiques et spatiaux, civils et militaires, ainsi que de systèmes de défense et de sécurité.
De l’ingénierie à la production, en passant par la maintenance, plus de 25 000 recrutements sont prévus en 2024 partout en France, tendance qui devrait se confirmer les prochaines années.
Talents de tous horizons, du CAP au Bac+8, ouvrez-vous à de nouvelles opportunités dans des métiers de pointe et de passion où l’innovation est partout.