FR

|

EN

1 vues

0 likes

Audrey

Assistante ordonnancement et approvisionnement confirmée
Industrie Aéronautique et Spatiale

Chemillé-en-Anjou, France

Français

Accepte de rencontrer

Collégiens, Lycéens, Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation), Professeurs, pour préparer mon intervention dans leurs classes de collège ou de lycée (en présentiel ou en visioconférence)

Audrey

Assistante ordonnancement et approvisionnement confirmée
Chez Industrie Aéronautique et Spatiale

Français

Chemillé-en-Anjou, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 0%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

0%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Audrey

Afin de pouvoir contacter Audrey il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation d'Audrey

Bonjour,

Je travaille depuis 2015 chez Hutchinson au sein d'un atelier de production qui fabrique de l'isolation souple pour l'aéronautique.
Je suis en charge de la validation des commandes client (délais et quantité), du lancement des ordres de fabrication ainsi que de l'approvisionnement des matières premières et articles sous-traités.
J'effectue également des analyses de données pour une meilleure gestion de production.
Je travaille beaucoup avec Excel et j'ai développé des fichiers utilisant les macros VBA.

En DUT QLIO (Qualité, Logistique Industrielle et Organisation à Nantes) j'ai eu l'opportunité de faire des stages chez Scania et au sein du Centre Hospitalier Universitaire d'Angers. J'ai complété mon parcours universitaire avec la Licence professionnelle logistique obtenue en 2013.
J'ai ensuite travaillé une année avant de reprendre mes études par alternance en formation de Responsable Opérationnel des Flux.

A bientôt

Présentation d'Industrie Aéronautique et Spatiale

L’aéronautique et l'espace sont à l’aube de plusieurs révolutions. Pour relever ces défis environnementaux et technologiques, L’AÉRO RECRUTE.
Notre filière est spécialisée dans l’étude, le développement, la réalisation, la commercialisation et la maintenance de tous programmes et matériels aéronautiques et spatiaux, civils et militaires, ainsi que de systèmes de défense et de sécurité.
De l’ingénierie à la production, en passant par la maintenance, plus de 25 000 recrutements sont prévus en 2024 partout en France, tendance qui devrait se confirmer les prochaines années.
Talents de tous horizons, du CAP au Bac+8, ouvrez-vous à de nouvelles opportunités dans des métiers de pointe et de passion où l’innovation est partout.