FR

|

EN

0 vues

0 likes

Alice Jean

Chargée de SAV
Archipel Habitat

Rennes, France

Français

Accepte de rencontrer

Collégiens, Lycéens, Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation), Professeurs, pour préparer mon intervention dans leurs classes de collège ou de lycée (en présentiel ou en visioconférence)

Alice Jean

Chargée de SAV
Chez Archipel Habitat

Français

Rennes, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 0%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

0%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Alice Jean

Afin de pouvoir contacter Alice Jean il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation d'Alice

Bonjour, je suis chargée de SAV au sein d’un Office public de l’Habitat

Mon rôle consiste à faire jouer les garanties (parfait achèvement, biennales, décennales) des bâtiments neufs livrés en accession sociale. J’ai également à ma charge de préparer les livraisons neuves, qu’elles soient en accession ou en location, je participe aux opérations préalables à la réception et à la livraison. J’établi les PV de remise de clefs aux accédants et réalise le suivi de la bonne levée des réserves en partie privatives et communes. Je fais également le lien entre le syndic et les entreprises, j’assiste aux expertises dommages ouvrages. Lors des opérations en accession, je suis en charge de la relecture de la notice de vente. Et j’ai également à ma charge la gestion de quelques opérations en VEFA.

Diplômée d’un BTS Professions Immobilières, j’ai dans un premier temps occupé un poste de chargée de clientèle chez un bailleur social, puis j’ai évolué sur un poste de gestionnaire immobilier. Ayant souhaité me rapprocher de la maîtrise d’ouvrage, j’occupe aujourd’hui un poste de chargée de SAV.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier. A bientôt,

Alice