FR

|

EN

1 vues

0 likes

Victor Vandame

Sales & Partnerships assistant
Prodigy Agency

Toulouse, France

Français Anglais

Accepte de rencontrer

Collégiens, Lycéens, Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation), Professeurs, pour préparer mon intervention dans leurs classes de collège ou de lycée (en présentiel ou en visioconférence)

Victor Vandame

Sales & Partnerships assistant
Chez Prodigy Agency

Français Anglais

Toulouse, France

1

rendez-vous restants ce mois-ci

1 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 0%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

0%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Victor Vandame

Afin de pouvoir contacter Victor Vandame il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Victor

Hello, je travaille en alternance depuis une petite année au service sales & partnerships de Prodigy Agency. Prodigy est une agence de représentation de joueurs Esports ; je représente des talents comme TenZ, ZywOo, Vatira, Zen, etc..

Au sein du service sales, on apporte des partenariats individuels à nos joueurs. J'ai des missions à la fois sales : recherche de partenariats, inbound à traiter (les marques qui viennent vers nous/nos joueurs), négociations, renouvellement, et une partie campaign management. Cette deuxième partie correspond à toute la gestion et au déroulé de la campagne, du lancement jusqu'à ce que le client nous paye : en gros, je suis responsable de certaines campagnes et je coordonne les personnes impliquées : mon joueur, la marque, notre équipe marketing, parfois l'équipe légale, etc.

Niveau passion, l'Esports remonte à loin. Elle vient d'abord de celle pour le jeu vidéo, mais j'ai envisagé de travailler réellement dans le secteur il y a seulement deux ans. Avant Prodigy, j'ai fait trois ans à l'ESSCA, une école de commerce, que j'ai quittée en 2023 pour rejoindre un master dans une école spécialisée dans les métiers du jeu vidéo. Sinon, au niveau professionnel, j'ai fait plusieurs expériences associatives (équipe de MNT, France Esports) et un stage chez Atletec avant de rejoindre Prodigy.

Voilààà, n'hésitez pas à me contacter.