FR

|

EN

0 vues

0 likes

Pierre Emko

Vidéaste, Créateur de contenu
Indépendant

Paris, France

Français Polonais Anglais

Accepte de rencontrer

Collégiens, Lycéens, Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation), Professeurs, pour préparer mon intervention dans leurs classes de collège ou de lycée (en présentiel ou en visioconférence)

Pierre Emko

Vidéaste, Créateur de contenu
Chez Indépendant

Français Polonais Anglais

Paris, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 0%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

0%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Pierre Emko

Afin de pouvoir contacter Pierre Emko il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Pierre

Bonjour,
Je suis vidéaste et créateur de contenu.
Je réalise à la fois des reportages pour des médias classiques et des vidéos corporate à destination d'une variété de clients.

J'assure la conception, le tournage et le montage des vidéos. J'accompagne les clients dans l'identification des messages clés, leur formulation et la manière de les mettre visuellement en valeur. Pour les besoins de la vidéo, mon rôle consiste également à anticiper et mettre en scène des situations concrètes pour accompagner le message et les propos diffusés. Une autre mission importante est de mettre en confiance mes interlocuteurs de manière à ce qu'ils puissent être à l'aise devant la caméra. L'exercice pouvant s'avérer difficile pour des personnes novices dans le domaine de la prise en parole filmée.

Après des études à Sciences Po et à l'École de journalisme de Lille, avec une spécialité vidéo, je suis devenu journaliste et vidéaste indépendant. Je travaille pour des chaînes d'information françaises et étrangères ainsi que pour des clients publics et privés.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier. A bientôt,

Pierre