FR

|

EN

0 vues

0 likes

manon gagnieu

aide-soignante
hospices civils de Lyon

Lyon, France

Français

Accepte de rencontrer

Collégiens, Lycéens, Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation), Professeurs, pour préparer mon intervention dans leurs classes de collège ou de lycée (en présentiel ou en visioconférence)

manon gagnieu

aide-soignante
Chez hospices civils de Lyon

Français

Lyon, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 0%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

0%

Temps de réponse

< 24h

Contacter manon gagnieu

Afin de pouvoir contacter manon gagnieu il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de manon

Bonjour,

Je suis aide-soignante aux hospices civils de Lyon, je travaille actuellement en hôpital de jour oncologie et aussi en hôpital de jour de médecine (infectieux, médecine interne, nutrition, hypersomnie, endocrino)

Mon métier est un métier d'aide à la personne, un aide-soignant travaille en binôme avec l'infirmier et est là pour aider un humain dépendant et semi dépendant dans toutes les actes de la vie quotidienne( faire sa toilette, l'aider à s'habiller, manger, l'accompagner lors des déplacements etc.).
Un aide-soignant a un métier polyvalent, il prend les constantes ( pouls, tension, saturation, température) mais sert aussi les repas, brancarde aux examens, est attentif à l'état cutané d'un patient mais aussi à son état psychique.
Un aide-soignant peut travailler dans différentes structures (hôpital, ehpad, à domicile etc. )

J'ai obtenu mon diplôme d'état d'aide soignante en 2016, j'ai débuté à l'hôpital dans un service de cardiologie et y suis restée pendant 4ans. J'ai ensuite pris une disponibilité un an pour faire une prépa monteur vendeur pour être opticienne mais j'ai voulu retourner dans les soins car l'hôpital me manquait.
J'ai demandé ma réintégration au POOL de médecine qui consiste à remplacer dans les services hospitalier ( maladies infectieuses et tropicales, médecine interne, cardio, hdj oncologie, pneumologie)
Après un an et demi au pool, j'ai intégré le service d'hôpital de jour oncologie et aussi un autre service d'hôpital de jour de médecine polyvalent où je travaille actuellement depuis 2022.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier. A bientôt,

manon