FR

|

EN

1 vues

0 likes

Nicolas

Ingénieur Développement FPGA chez Safran Electronics & Defense
Industrie Aéronautique et Spatiale

35510 Cesson-Sévigné, France

Français Anglais

Accepte de rencontrer

Collégiens, Lycéens, Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation), Professeurs, pour préparer mon intervention dans leurs classes de collège ou de lycée (en présentiel ou en visioconférence)

Nicolas

Ingénieur Développement FPGA chez Safran Electronics & Defense
Chez Industrie Aéronautique et Spatiale

Français Anglais

35510 Cesson-Sévigné, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 0%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

0%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Nicolas

Afin de pouvoir contacter Nicolas il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Nicolas

Bonjour à tous 👋

Je suis Ingénieur Développement FPGA.



Je me spécialise dans la conception et l'implémentation de systèmes en VHDL et SystemVerilog.

Mon expertise couvre l'ensemble du cycle de développement, de l'analyse des architectures à la simulation, la vérification, la synthèse et l'implémentation sur FPGA. La rédaction de spécifications technique est un aspect important pour la pérennité du système et est une part importante de mon travail de tous les jours.

Le travail d'équipe est omniprésent, la communication et la circulation des informations est primordiale pour que la définition du besoin soit claire et précise.
L'aboutissement de tels systèmes est le travail conjoint de plusieurs équipes, il est nécessaire que tout le monde se comprenne !

A la suite d'un DUT Mesures Physiques, je me suis orienté vers un cursus ingénieur électronique en alternance. J'ai réalisé ces trois années à l'école des MINES Saint-Étienne. J'ai été accueilli par l'entreprise Siemens Mobility (92) durant cette période.

Au plaisir d'échanger avec vous sur mon métier et mon parcours !

Présentation d'Industrie Aéronautique et Spatiale

L’aéronautique et l'espace sont à l’aube de plusieurs révolutions. Pour relever ces défis environnementaux et technologiques, L’AÉRO RECRUTE.
Notre filière est spécialisée dans l’étude, le développement, la réalisation, la commercialisation et la maintenance de tous programmes et matériels aéronautiques et spatiaux, civils et militaires, ainsi que de systèmes de défense et de sécurité.
De l’ingénierie à la production, en passant par la maintenance, plus de 25 000 recrutements sont prévus en 2024 partout en France, tendance qui devrait se confirmer les prochaines années.
Talents de tous horizons, du CAP au Bac+8, ouvrez-vous à de nouvelles opportunités dans des métiers de pointe et de passion où l’innovation est partout.