FR

|

EN

2 vues

0 likes

Florence Bibet

Head of European Markets
POINT S DEVELOPMENT

Lyon, France

Français

Accepte de rencontrer

Collégiens, Lycéens, Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation), Professeurs, pour préparer mon intervention dans leurs classes de collège ou de lycée (en présentiel ou en visioconférence)

Florence Bibet

Head of European Markets
Chez POINT S DEVELOPMENT

Français

Lyon, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 0%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

0%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Florence Bibet

Afin de pouvoir contacter Florence Bibet il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Florence

Bonjour,

Je suis actuellement responsable de l'activité des marchés européens chez Point S, pas de stress!

Je suis en charge de l'animation commerciale et marketing de 19 pays en Europe. Il s'agit donc de piloter et de suivre le business au local, d'aider les filiales à générer de la croissance. D'autre part, je suis responsable des activités marketing B2B et B2C sur ce même périmètre. Fidéliser nos adhérents en mettant l'accent sur la communication et en les incitant à augmenter leur CA, mais aussi faire connaître la marque et booster les ventes en B2C. Concrètement, avec mon équipe, je mène différents projets de communication online et offline, nous travaillons également sur des incentives B2B, du trade marketing pour le B2C sans oublier la signalétique! Et pour terminer, je veille à la professionnalisation de notre réseau!

A la suite de mon diplôme NEOMA, j'ai commencé ma carrière chez Renault au sein de la filiale autrichienne, et j'ai poursuivi ensuite chez Stellantis. Au sein de ces deux groupes, j'ai travaillé dans différents départements et sur des projets variés, qui ont contribué à renforcer mon profil généraliste, qui m'a permis de prendre le relais sur mon poste actuel lors de mon retour en France.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier. A bientôt,

florence