FR

|

EN

424 vues

34 likes

Jonathan Duballet

Responsable de Production
Lhoist

55100 Verdun, France

Français Anglais

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Jonathan Duballet

Responsable de Production
Chez Lhoist

Français Anglais

55100 Verdun, France

4

rendez-vous restants ce mois-ci

4 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Jonathan Duballet

Afin de pouvoir contacter Jonathan Duballet il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Jonathan

Bonjour,

Je m'appelle Jonathan, j'ai 35 ans. J'ai occupé plusieurs poste de manager en production pendant 4 ans avant de m'orienter vers la qualité et l'environnement pendant 3 ans puis de revenir vers un poste de responsable de production.

J'ai commencé par 2 postes de Superviseur de production dans l'automobile d'abord chez Faurecia (textile non tissé : fabrication de moquette et isolants acoustiques) puis chez Dura Automotive (câbles automobiles et industrie) lors de missions de 6 mois.

J'ai poursuivi dans une usine de tuile dans la Marne comme responsable fabrication pendant 3 ans. En coopération avec le responsable de l'unité, j'ai encadré les équipes de production (35 personnes) pour répondre aux besoins du planning de production établi par le responsable d'unité (gestion et développement de l'effectif, gestion des stocks de consommables, préparation de l'outillage, suivi de la documentation au poste et de la qualité de la fabrication)

Après ces expérience, j'ai occupé le poste de responsable qualité/environnement de ce même site de production. J'y étais en charge de la validation des productions, et du suivi des litiges clients.
Un autre aspect de mon poste, beaucoup plus documentaire concernait le suivi des obligations réglementaires autant en qualité qu'en environnement ainsi que le maintient du système documentaire selon les référentiels des ISO 9001 et 14001.

Après cette expérience riche en enseignement sur les exigences réglementaires, j'ai repris mon parcours en production en prenant un poste de responsable de production dans une usine de chaux du groupe Lhoist. J'y encadre une équipe de 35 personnes secondé par un contremaître fabrication et 5 chefs d'équipe.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier,
Ă€ bientĂ´t,
Jonathan