FR

|

EN

1195 vues

73 likes

Tiffany Juge

Responsable administration des ventes
Volvo Group

95700 Roissy-en-France, France

Français Anglais Allemand

Accepte de rencontrer

Des professionnels

Tiffany Juge

Responsable administration des ventes
Chez Volvo Group

Français Anglais Allemand

95700 Roissy-en-France, France

1

rendez-vous restants ce mois-ci

1 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Tiffany Juge

Afin de pouvoir contacter Tiffany Juge il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Tiffany

Bonjour à vous!

Pour résumer mon parcours : pendant mes études j'ai vécu 2 mois au Canada (Vancouver Island) où j'ai aidé à planter 20 000 pieds de vigne; après avoir travaillé 2 ans j'ai voyagé pendant 9 mois en Asie, Australie et Nouvelle-Zélande, en tout j'ai travaillé 4 ans en Allemagne (secteurs industriel, agro-alimentaire, bancaire); puis 3 ans chez Mercedes Bus et Cars en France et depuis 2017 je suis chez Volvo Bus France.
Voici quelques exemples de ce que j'ai fait :
- import/export et logistique
- mise en place de process internes et leurs suivis
- administration des ventes
- gestion des contrats
Aujourd'hui je suis :
- Ingénieure commerciale (ADV) : soutien aux commerciaux pour les offres et appels d'offre, configuration de véhicules, commande de véhicules à l'usine, suivi des véhicules de la sortie d'usine à la livraison au client, suivi véhicules de stock, suivi planning véhicules de démonstration, suivi homologation
- Responsable marketing et communication : création de publicités avec graphistes, envoi des publicités à la presse spécialisée, réseaux sociaux, organisation d'évènements, emailing, création visite virtuelle, vérification traductions de tout support marketing, envoi des communiqués de presse, participation à des sommets marketing mondiaux au niveau de Volvo Bus
- Responsable d'alternants : créer des process qu'ils pourront suivre, les autonomiser au maximum dans leurs missions, suivi de leurs missions, les faire participer aux évènements marketing (salons, voyage usine avec les clients)
J'espère pouvoir répondre à toutes vos questions et je crois que mon expérience peut être un plus pour les jeunes femmes intéressées par les secteurs plus "masculins".
À bientôt,
Tiffany

PS 1 : on me pose souvent des questions sur la vente de voitures. Donc je précise que je n'ai jamais travaillé en concession mais toujours dans les sièges sociaux. De plus, j'ai bien précisé Mercedes Bus et Volvo Bus et non les voitures. Cela signifie que mes clients ont toujours été des entreprises et non des particuliers.
PS 2 : beaucoup d'entre vous sont des passionnés de l'automobile et me demandent comment j'ai fait pour entrer dans ce secteur. Sachez que c'est le hasard qui m'y a mené donc je n'ai pas de conseil sur ce point !