avatar Peggy

logo Indépendant

Peggy
Business developer et apporteur d'affaire
Indépendant

Mon parcours

  • 1999 Master INSEEC Sup Career
  • 1998 Maitrise IPAG Business School

Formation conseillée

  • Sans formation particulière
  • Compétences recommandées

    • Volonté
    • Estime de soi
    • Respect d’autrui
    • Resilience
    • Attitude positive
    • Esprit de service

    Cher apprenti de la vie,

    Je te félicite d’être à l’écoute, positif, ouvert d’esprit et curieux.

    Que tu saches ou pas encore quels sont tes rêves et quel serait le véhicule idéal pour t’en approcher, commences dès maintenant à y penser très sérieusement. C’est maintenant que tu as toutes les cartes entre tes mains et que la recherche, la réflexion, l’analyse doivent s’enclencher et ne jamais tarir. Tu as des milliers de possibilités qui s’offrent à toi et je vais t’en communiquer quelques unes en croisant ton chemin.

    Je suis diplômée depuis 1999. Depuis j’ai été Directrice de clientèle et Directrice Conseil au sein de différents groupes de communication, dont Havas pendant 10 ans. J’avais acquis suffisamment (trop) d’expérience dans la vie en entreprise et j’ai sauté le pas du « libertariat » il y a 5 ans maintenant, pour réaliser mes propres rêves et non plus ceux des autres. Je suis aujourd’hui ma boss et la boss de personne d’autre car je développe un business clefs en mains dans lequel toutes les personnes qui décident de me rejoindre le font pour les mêmes raisons que moi (entre autres).

    Si l’on se rencontre, je te parlerai de ce que je fais et pourquoi je le fais. Il s’agit d’un business modèle que l’on n’étudie pas ou très peu à l’école alors qu’il existe depuis plus de 60 ans, qu’il représente 190 milliards de dollars de chiffre d’affaires dans le monde et qu’il a été choisi par des milliers d’entreprises sur le globe pour prospérer. Les économistes visionnaires, les chambres d’affaires et des chefs d’états s’accordent à dire que c’est le business de l’avenir par excellence et que plus de 85% de la population mondiale y participera d’ici 2030.

    En quoi cela consiste-t-il ? A créer un business mondial dans un domaine d’avenir qui explose en terme de part de marchés et grâce à la fusion de notre capital social et du web, tous deux offrant des perspectives infinies.

    Je serai ravie de rencontrer une jeune pousse, volontaire, positive, curieuse, motivée par les challenges et ayant la vision business pour partager nos points de vue. Car je sais que j’ai aussi beaucoup à apprendre d’un jeune leader.

    A très vite,

    Sincèrement,

    Peggy

    Contacter