FR

|

EN

316 vues

10 likes

Anne-Gaële Wulkow

Sales Manager
vi2vi Retail Solution GmbH

Karlsruhe, Allemagne

Français Anglais Allemand

Accepte de rencontrer

Des étudiants du supérieur, Des professionnels

Anne-Gaële Wulkow

Sales Manager
Chez vi2vi Retail Solution GmbH

Français Anglais Allemand

Karlsruhe, Allemagne

1

rendez-vous restants ce mois-ci

1 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 72%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

72%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Anne-Gaële Wulkow

Afin de pouvoir contacter Anne-Gaële Wulkow il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation d'Anne-Gaële

Chères étudiantes,
Chers étudiants,

J’ai obtenu mon diplôme de l’INSEEC Paris en 2007 avec un Master Communication et Publicité option BtoC. Ma carrière n’a pourtant pas commencé à partir de ce moment là. En effet, j’ai effectué mon premier stage en entreprise au service Communication de ma ville en classe de 3ème ! Par la suite j’ai eu l’opportunité de faire de nombreux stages pour peaufiner mes choix tant en terme de contenu de mission que de secteur d’activité.

Revenons donc en 2007 où, pas encore diplômée, j’ai intégré Bouygues Telecom en tant qu’assistante Chef de projet PLV. J’ai été embauché dans la foulée. J’ai évolué à cette fonction pendant 2 années car crise se profilant ou pas j’ai préféré démissionner plutôt que de passer à côté d’un de mes rêves (très tendance à l’époque) : partir à l’aventure en Australie.

Riche de cette expérience, je suis revenue en France une année plus tard et ai travaillé pour SFR au département Publicité BtoB avant de m’envoler vers d’autres horizons ; moins exotiques cette fois : l’Allemagne.

Des télécommunications, je suis passée à l’IT en devenant Marketing Manager pour le compte de l’hébergeur international 1and1. Après 6 ans chez ce mastodonte, j’ai pris le risque d’intégrer une petite structure, l’agence allemande SaaS Web Internet Solutions GmbH qui souhaitait s’ouvrir aux marchés européens.

Enfin, j’ai décidé de prendre un nouveau virage et de changer de métier en acceptant de passer au sein d une direction commerciale mais toujours en restant sur des marchés européens.

J’aurais aimé avoir accès à des professionnels à l’époque, d’où ma présence sur cette plateforme.

A votre disposition !
Anne