FR

|

EN

452 vues

63 likes

Thomas Lecoq

Key Account Manager
Almond

Sèvres, France

Français

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels

Thomas Lecoq

Key Account Manager
Chez Almond

Français

Sèvres, France

0

rendez-vous restants ce mois-ci

0 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Thomas Lecoq

Afin de pouvoir contacter Thomas Lecoq il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Thomas

Bonjour,

Je suis sortie d'école en 2018 après un Bachelor of Business Administration à Neoma Business School, puis un Programme Grande Ecole à Rennes Business School. J'ai multiplié les expériences professionnelles durant ma formation (alternance, stages et année de césure) afin d'expérimenter plusieurs domaines qui me touchaient à coeur (Supply Chain, IT, etc...).
C'est finalement vers l'univers commercial que je me suis tourné afin d'être confronté à des challenges permanent mixant satisfaction client, stratégie commerciale, relationnel et vente.

Le secteur d'activité dans lequel j'évolue (celui de l'IT et de la cybersécurité) est par ailleurs très dynamique et intéressera peut être les étudiants, interrogateurs autour de cet univers.

Depuis début 2022, je suis passé Team Leader, ce qui inclut une dimension managériale au sein de mes actvités : j'encadre une équipe de commerciaux en les accompagnant dans leurs missions quotidiennes, et en relayant la stratégie commerciale de l'entreprise établie par la Direction Commerciale. Depuis 2021, je suis également Associé de la société.

Ayant multiplié les expériences dans différents types de structures (multi-nationales, PME, etc.), je suis particulièrement motivé pour apporter mon aide aux étudiants qui seront les futurs professionnels de demain.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier,
A bientôt,

Thomas