FR

|

EN

133 vues

2 likes

Benoît LENQUETTE

Chargé de projets politique achat
Département du Val d'Oise

Cergy, France

Français

Accepte de rencontrer

Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Benoît LENQUETTE

Chargé de projets politique achat
Chez Département du Val d'Oise

Français

Cergy, France

3

rendez-vous restants ce mois-ci

3 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 82%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

82%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Benoît LENQUETTE

Afin de pouvoir contacter Benoît LENQUETTE il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Benoît

Bonjour,

Je suis Chargé de projets Politique Achat au sein du Département du Val d'Oise.

Après un parcours initial de prés de 10 ans en tant que Key Account Manager dans divers secteurs d'activité, j'ai réorienté ma carrière dans l'univers de la Supply Chain et plus particulièrement les Achats.

Diplômé d'un licence professionnelle "Management des processus logistiques" , j'ai occupé les fonctions de Customer Solution Manager chez Chronopost puis Supply Chain Manager au sein de L' Établissement Français du Sang (EFS). Lors de ces deux missions, j'ai participé activement a la fonction Achat et que ce soit dans un environnement privé comme public. C'est pourquoi j'ai décidé de me consacrer entièrement à la mission d'acheteur-juriste dans un premier temps au Syndicat interdépartemental pour l'assainissement de l'agglomération parisienne (SIAAP)puis au Département des Hauts-de-Seine. Le métier d'acheteur public est passionnant et en constante évolution, la commande publique est le reflet des mutations de l'Etat et des enjeux qu'il porte qu'ils soient économiques, sociaux ou environnementaux. La fonction d'acheteur public évolue et s'inspire des best practices du secteur privé tout en conservant son ADN.

Aujourd'hui mes missions s'articulent sur la gestion de projets dans le domaine de l'achat public et principalement la définition et le déploiement d'une politique d'achat économiquement et socialement responsable au travers d'un SPASER.

Je serai ravi de répondre à tes questions ou d'échanger avec toi sur tes projets.

Benoît