FR

|

EN

1906 vues

81 likes

Nadia M'Doir

Consultante CRM et Marketing automatisé / Développeuse web
Indépendant

Dakar, Sénégal

Français Anglais Espagnol Portugais

Accepte de rencontrer

Des étudiants du supérieur, Des professionnels

Nadia M'Doir

Consultante CRM et Marketing automatisé / Développeuse web
Chez Indépendant

Français Anglais Espagnol Portugais

Dakar, Sénégal

3

rendez-vous restants ce mois-ci

3 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 68%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

68%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Nadia M'Doir

Afin de pouvoir contacter Nadia M'Doir il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Nadia

Bonjour,

Sortie de Neoma Rouen fin 2014, j'ai démarré ma vie professionnelle en travaillant 1 an et demi à Londres en tant que CRM manager. Je me suis ensuite lancée en freelance dans ce métier pour avoir plus de libertés (d'horaires, de volume de travail, de situation géographique, de choix de missions). Depuis, j'ai travaillé avec plusieurs clients, notamment Deliveroo ou encore BlaBlacar.

Je travaille principalement à distance, ce qui m'a permise de beaucoup voyager : depuis que je me suis lancée en tant qu'indépendante j'ai pu vivre à Berlin et au Mexique, et j'ai voyagé plusieurs mois en Inde, en Afrique, et même en France dans un van ;) Aujourd'hui, je suis installée depuis 3 ans à Dakar au Sénégal.
Ce statut me permet aussi d'avoir le temps de me former : en 2019, j'ai pu suivre une formation d'un an au développement web pour devenir développeuse en freelance. Aujourd'hui je me forme à l'éco-conception de sites web pour sensibiliser mes clients aux enjeux de la pollution numérique et concevoir des outils digitaux plus durables. J'anime également des ateliers de sensibilisation au numérique responsable comme la Fresque du Numérique.

J'ai choisi de devenir mentor sur MJG pour une raison principale : lorsque je faisais mes études, on ne m'a jamais parlé du statut de freelance. La seule voie présentée était celle de l'entreprise, la startup ou le grand groupe, le bureau de 9h à 19h. Après 7 ans en freelance, je n'ai aucune intention de retourner au salariat. Je trouve mon équilibre de vie en définissant mes conditions de travail selon mes termes. J'aimerais que tous les étudiants sachent qu'il existe cette alternative qui offre plus de libertés dans une vie où le temps de travail ne fait que s'allonger !

N'hésite pas à me contacter si tu souhaites en savoir plus sur mon métier, le statut de freelance et de digital nomad, le développement web, le CRM ou le numérique responsable.

À bientôt,
Nadia