FR

|

EN

1827 vues

125 likes

Estelle Lacaze

Responsable du développement des publics • Maison-musée Raymond Devos
Fondation Raymond Devos

Yvelines, France

Français

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels

Estelle Lacaze

Responsable du développement des publics • Maison-musée Raymond Devos
Chez Fondation Raymond Devos

Français

Yvelines, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 96%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

96%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Estelle Lacaze

Afin de pouvoir contacter Estelle Lacaze il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation d'Estelle

Bonjour,

Ma formation a pris fin en 2017 après une licence d’histoire et un master pro patrimoine. En parallèle, j’ai développé mes compétences et connaissances en multipliant les expériences professionnelles dans divers domaines (archéologie, archivistique, médiation, muséographie...). Ayant travaillé pour plusieurs types de structures, je possède une vision plus réaliste du monde du travail dans le champ patrimonial et culturel (contraintes, problématiques...).

il y a peu, j’étais responsable d’un théâtre municipal, mon objectif étant de piloter la conception et la mise en œuvre du projet culturel. Concevoir la programmation, définir la stratégie de communication, superviser la sécurité du public et des lieux, manager une équipe sont quelques-unes des missions que je menais au quotidien.

Aujourd’hui, je suis responsable du développement des publics dans un musée francilien. Mon objectif consiste à développer la fréquentation du musée, à accroître les actions culturelles proposées, à améliorer la communication sur la programmation du lieu, et à développer les partenariats.

L’essence même de mon métier est donc de démocratiser la culture, de créer du lien social et de favoriser la fréquentation des œuvres !

Contactez-moi si vous souhaitez en savoir plus sur mes missions, le métier que j’exerce ou sur le secteur culturel en général.

EL