FR

|

EN

586 vues

44 likes

Irène Arrata

Experte en projets Européens
Chez CNRS

Strasbourg, France

Français Anglais

Irène Arrata

Experte en projets Européens
Chez CNRS

Français Anglais

Strasbourg, France

3

rendez-vous restants ce mois-ci

3 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Irène Arrata

Afin de pouvoir contacter Irène Arrata il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses en tant qu'Explorer, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation d'Irène

Bonjour,

Diplômée de l'ECPM en chimie organique en 2013, puis d'une thèse de doctorat en chimie biologique de l'Université de Leeds (Royaume-Uni) en 2017, j'ai quitté la chimie pour rejoindre Driad, un cabinet de conseil spécialisé dans le financement public des projets innovants. Début 2019, je suis rentrée en France pour continuer cette activité à mon propre compte.

Le coeur l'activité est plutôt simple : aider des startups à monter leurs projets techniques en accord avec leurs ambitions et rédiger leurs demandes de financements (dossiers allant de 10 à 50 pages). Ce travail est principalement en sous-traitance pour d'autres cabinets de conseils, en France et en Angleterre.
A titre personnel, je m'intéresse particulièrement aux projets environnementaux et aux startups de chimie et biochimie, mais j'ai appris à couvrir de nombreuses disciplines (développement informatique, IoT, cybersécurité, e-commerce, fintech, deep learning, ingénierie, recherche fondamentale, etc.).

Depuis fin 2020, je suis Manager de Projets Européens à mi-temps au CNRS de Strasbourg, sur un projet Marie Curie. Il s'agit d'un réseau doctoral regroupant 15 laboratoires (académiques et industriels) pour encadrer 15 doctorants sur des projets innovants et collaboratifs de chimie verte.

N'hésite pas à me contacter si tu souhaites en savoir plus sur mon parcours ou mes métiers !
N'hésite pas non plus à me tutoyer (sinon je me sens vieille ;) ) !

À bientôt,
Irène