369 vues

35 likes

Pascal POULHE

Consultant Prospective, Innovation & Transformation
EDF

Paris, France

Français Anglais

Accepte de rencontrer

Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation)

Pascal POULHE

Consultant Prospective, Innovation & Transformation
Chez EDF

Français Anglais

Paris, France

6

rendez-vous restants ce mois-ci

6 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Pascal POULHE

Afin de pouvoir contacter Pascal POULHE il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Pascal

Bonjour,

Je possède des expériences variées en management d'équipes, management de projets et réflexions prospectives et stratégiques, dans le secteur de l'énergie et de l'action publique territoriale.

Je suis actuellement en charge d'activités sur le management de l'innovation, la transformation des organisations et la prospective par l'analyse de tendances de société, sur une fonction de type "consultant" (interne).
Mon employeur actuel est EDF.

Bien que de formation initiale en sciences et techniques, je m'intéresse de longue date aux sciences humaines et sociales appliquées à l'entreprise, ce qui m'amène par ex. à travailler sur l'accompagnement de projets innovants, l'intraprenariat, le rôle Societal de l'entreprise ou la durabilité de nos modes de vie.

Cela m'a amené à professionnaliser ma pratique de l'accompagnement et j'ai récemment validé une certification professionnelle en coaching vis-à-vis des équipes et des individus.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier et.ou le secteur de l'énergie (situation, enjeux, perspectives).
Jetez également un œil sur mon profil LinkedIn qui vous en dira plus de mon parcours et mes expériences.
--> https://fr.linkedin.com/in/pascalpoulhe/fr

À bientôt,

Pascal