FR

|

EN

869 vues

49 likes

Laure Badufle

Founder & Manager
Raj Avtar Studio

Paris, France

Anglais Français Coréen Espagnol

Accepte de rencontrer

Des professionnels

Laure Badufle

Founder & Manager
Chez Raj Avtar Studio

Anglais Français Coréen Espagnol

Paris, France

1

rendez-vous restants ce mois-ci

1 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Laure Badufle

Afin de pouvoir contacter Laure Badufle il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Laure

Bonjour,

Vous pouvez me contacter si vous êtes déjà en activité et que vous souhaitez réaliser une reconversion professionnelle / démarrer une aventure entrepreneuriale ou que vous êtes en cours de transition.

Mon parcours en quelques lignes: après mon diplôme Grande Ecole (ESSEC Business School), j’ai travaillé pendant 12 ans à l’international dans la gestion de projet de coopération, le développement commercial et les ventes exports pour des grands groupes industriels (Areva, Veolia et la division Défense d’Airbus Group) des ONGs et le Ministère de l'Economie et des Finances à l'étranger. En parallèle, j'ai développé d'autres compétences et centres d'intérêt (pratique et enseignement du yoga, peinture, musique, Thérapies Cognitivo-Comportementales) pour quitter progressivement le salariat et ouvrir le RAJAVTAR STUDIO, un centre de transformation par le yoga et l'art à Paris, avec le statut associatif (je recommande assopreneur.org qui accompagne l'entrepreneuriat social par le statut associatif). Je suis bénévole pour d'autres associations dans la santé (physique et mentale). J'ai aussi collaboré à l'écriture du scénario d'un film basé sur ma vie (Retour à Séoul), réalisé plusieurs expositions sur le thème des identités et créé un collectif artistique. Aujourd'hui, j'envisage de reprendre un temps partiel pour retrouver plus de stabilité et de tranquillité d'esprit tout en continuant ces activités qui m'apportent du sens, de la joie et des communautés de pair.e.s.

L'entrepreneuriat, c'est parfois une succession d'essais et d'ajustements, un jour à la fois. Bien sûr, il y a le paramètre économique mais il y a aussi tant d'autres choses: développer l'estime de soi, l'humilité, le lâcher-prise. Nous ne savons pas combien de temps durera cette aventure, quelques années, quelques décennies, quelles formes elle prendra et où elle va nous emmener. Dans tous les cas, elle nous réserve des surprises tous les jours et nous fait nous sentir vivant.e.s! À bientôt,

Laure
LinkedIn / Facebook: Laure Badufle, Instagram: rajavtarstudio, www.rajavtar.com