FR

|

EN

277 vues

16 likes

Antoine MAZAS

Consultant - Expert financier et juridique infrastructures (pays en développement) / Chercheur doctorant en sociologie économique
Nodalis

Paris, France

Anglais Français Espagnol

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Antoine MAZAS

Consultant - Expert financier et juridique infrastructures (pays en développement) / Chercheur doctorant en sociologie économique
Chez Nodalis

Anglais Français Espagnol

Paris, France

3

rendez-vous restants ce mois-ci

3 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 92%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

92%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Antoine MAZAS

Afin de pouvoir contacter Antoine MAZAS il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation d'Antoine

Bonjour,

Consultant depuis bientôt une dizaine d'années dans le domaine des infrastructures et des services urbains, j'interviens en tant qu'expert financier et juridique dans le cadre de projets relevant de l'aide publique au développement, portés par les bailleurs internationaux (Banque Mondiale, AFD,...). Je me suis notamment spécialisé dans le secteur de l'accès à l'eau ainsi que dans les énergies renouvelables. Je travaille dans différents pays émergents et en développement, principalement en Afrique et au Proche-Orient.

Je suis passé par une khâgne puis par l'ESSEC et par Sciences Po (Affaires Publiques). Afin de développer une activité de recherche et d'enseignement en parallèle de mon métier de consultant, j'ai récemment repris des études et je suis donc également diplômé d'un M2 recherche en économie de l'environnement. En parallèle de mon activité de consultant, je suis actuellement chercheur doctorant en sociologie économique au sein du laboratoire PACTE à Grenoble, où je travaille sur le financement privé des infrastructures de la transition énergétique dans les Suds.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier,

À bientôt,

Antoine