avatar Mathieu

logo Deloitte Canada

Mathieu
Consultant | HR Transformation
Deloitte Canada

Mon parcours

  • 2017 Masters Degree KEDGE Business School

Formation conseillée

  • Formation Spécialisée
  • Compétences recommandées

    • Flexibility
    • Eager to further learn and develop
    • Ambition
    • Problem solving and analysis skills

    Bonjour à tous,

    Après une expérience très enrichissante au sein de l’équipe Conseil en Ressources Humaines de Deloitte Luxembourg, j’ai effectué un transfert au sein du réseau et travaille maintenant au bureau de Vancouver au Canada.

    J’ai rejoint Deloitte en Janvier 2017, dans un premier temps en tant que stagiaire pour 6 mois puis en tant qu’employé depuis Septembre 2017.

    Avant de rejoindre Deloitte, j’ai eu l’occasion de faire plusieurs stages dans des environnements assez variés: 3 mois en tant qu’assistant en recrutement à Adecco Bordeaux, 6 mois dans un cabinet de chasse de tête à Dublin et 6 mois dans un département Ressources Humaines chez ING Luxembourg.

    Dans le cadre de mon Master que j’ai effectué à Kedge Business School Bordeaux, j’ai aussi eu la chance de faire un échange universitaire d’un semestre aux Etats-Unis qui m’a beaucoup apporté, notamment sur l’appréhension des différences culturelles au quotidien.

    Fort de ces expériences, j’ai décidé de me lancer dans le monde du conseil en Ressources Humaines. C’est pourquoi j’avais postulé à Deloitte Luxembourg pour un stage de fin d’études qui s’est avéré très formateur. J’ai ensuite décidé de continuer l’expérience et de revenir en CDI afin de m’impliquer de plus en plus sur la partie SIRH (Système d’Information de gestion des Ressources Humaines). Concrètement, j’aide des clients à configurer leur solution RH selon leurs besoins spécifiques et c’est un sujet qui me passionne.

    N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus les métiers du conseil ou des ressources humaines en général, la vie à l’étranger (Irlande, Luxembourg, USA, Canada) ou si vous avez tout simplement besoin de conseils pour appréhender le monde du travail,

    À bientôt,

    Mathieu

    Contacter