FR

|

EN

2792 vues

76 likes

Marine Jouët

Founder
HM2K

Paris, France

Français Anglais

Accepte de rencontrer

Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Marine Jouët

Founder
Chez HM2K

Français Anglais

Paris, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Marine Jouët

Afin de pouvoir contacter Marine Jouët il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Marine

Bonjour,

Diplomée de Dauphine en 2009 et après un Master en management de projets internationaux à l'ESCP en 2010, j'ai rejoint GL events pour 5 ans, puis Leaders league pour 2 ans, Partech Shaker pour 7 mois et j'ai finalement créé ma propre entreprise à la fin de l'année 2017. Passionnée par l'entrepreneuriat, l'innovation, la tech, le sport, les événements, les communautés, l'intelligence collective, mes passions étaient trop nombreuses et aucun poste ne me satisfaisait vraiment - Le salaire ne correspondait pas à mes attentes, les managers ne me convenaient pas, les valeurs de l'entreprise n'étaient pas alignées avec les miennes... J'ai préféré sortir du salariat et j'ai la chance aujourd'hui de choisir mes clients et d'avoir des missions variées. 7 mois à la SNCF sur des sujets intrapreneurs et entrepreneurs, en charge d'un programme d'accélération de startups et de formation intrapreneur, je travaille désormais chez Bpifrance où j'accompagne les plus grandes sociétés de gestion (Fonds d'investissement) de France.

Début novembre 2022, je rejoins iytro en tant que General Manager afin d'accompagner la croissance de l'entreprise auprès des 2 cofondateurs sur un métier qui m'est cher (le Marketing) et un business model en lequel je crois beaucoup (Part-Time/Freelance).

Aujourd'hui, j'ai quitté iytro pour prendre un moment et réfléchir à mon prochain projet professionnel. L'entrepreneuriat, l'intrapreneuriat, le freelance.. Tout est possible. En créant une société en 2018 de conseil et d'investissement, je ne savais pas qu'elle me servirait encore en 2024 pour accompagner quelques clients sur des missions stratégiques. A voir si je continuerai aussi à gérer cette entreprise là et la faire grossir...

J'aime accélérer les projets, les rendre concret, améliorer ce qui existe, être challengée sur des idées, développer de nouveaux concepts, résoudre les problèmes.
J'aime rencontrer les gens et échanger avec eux, les mettre en réseau, les faire se rencontrer, donc n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier,

À bientôt,
Marine