FR

|

EN

3974 vues

240 likes

Soéli MENNUNI DELVALLEZ

Sustainability Change Leader
Michelin

Clermont-Ferrand, France

Français Anglais

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Soéli MENNUNI DELVALLEZ

Sustainability Change Leader
Chez Michelin

Français Anglais

Clermont-Ferrand, France

10

rendez-vous restants ce mois-ci

10 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Soéli MENNUNI DELVALLEZ

Afin de pouvoir contacter Soéli MENNUNI DELVALLEZ il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Soéli

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien :)


ETUDES :

J'ai fait prépa maths (maths sup / maths spé) au Lycée du Parc à Lyon (2011 - 2013).
Je suis diplômée de l'INSA de Lyon (Génie Industriel -2013 - 2016) et d'un MSc en Stratégie à HEC Paris (2017 - 2018).


PARCOURS PRO :

Après un stage en supply chain chez Airbus (2015), un stage de fin d'études en gestion de projet en Suède chez Volvo Penta (2016) et une première expérience aux Pays-Bas en relation clients puis en supply chain chez Tesla (2016 - 2017), j'ai intégré le Graduate Program Supply Chain de Michelin (en septembre 2018).

Lors de ce graduate, je me suis occupée de la Supply Chain opérationnelle de la france et du Benelux de Services & Solutions (une entité de Michelin) puis j'ai été en charge de la mise en place d'un processus tactique (S&OP) pour l'Europe.

Je suis aussi très investie sur les sujets Sustainability / Planet / Développement Durable au sein de l'entreprise pour travailler sur la sensibilisation des employés (Fresque du Climat, Atelier 2tonnes...) et pour faire des actions concrètes dans l'entreprise (repenser les business models, ...).

J'ai été en effet en charge de créer un parcours de formation pour tous les employés Michelin sur la partie écologie. L'objectif était de travailler avec tous les pays sur la création d'un plan de montée en compétences des employés pour augmenter l'engagement sur les sujets Sustainability.


MAINTENANT :

Depuis fin décembre 2023, j'ai quitté ma dernière entreprise et je suis maintenant en pleine réflexion pour travailler dans le changement de business models des entreprises afin de les amener vers une réflexion régénérative (entreprises régénératives).


N'hésitez pas si vous avez des questions.
Bonne journée :) !

Galerie photo