FR

|

EN

430 vues

13 likes

Cubier Stéphanie

Adjointe au sous directeur Recrutement et Mobilités
DRH/ Ministère de la transition écologique et solidaire

La Défense, France

Français

Accepte de rencontrer

Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation), Professeurs, pour préparer mon intervention dans leurs classes de collège ou de lycée (en présentiel ou en visioconférence)

Cubier Stéphanie

Adjointe au sous directeur Recrutement et Mobilités
Chez DRH/ Ministère de la transition écologique et solidaire

Français

La Défense, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 55%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

55%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Cubier Stéphanie

Afin de pouvoir contacter Cubier Stéphanie il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Cubier

Bonjour,

Je suis diplômée de l'ENTPE en 1995 avec une spécialité hydraulique/environnement. Dans la première phase de mon parcours, j’ai bâti des fondamentaux en matière de management, de gestion de projet mais aussi sur un plan technique, et cela en variant les employeurs et les positionnements (en administration centrale côté environnement jusqu’à des fonctions très opérationnelles en service déconcentré). J'ai enchainé par une très belle expérience à l’international au service économique régional de Singapour en Asie du sud est. De retour sur Paris depuis 2011, j'alterne les fonctions stratégiques et transversales (pilotage, RH) et métiers, toujours dans le domaine du développement durable (protection des milieux marins en particulier, qui m'a permis de me replonger sur des thématiques à la fois techniques et internationales). J'ai également eu la chance de participer à une mission d'étude relative à l'innovation en 2015/2016 avec plusieurs cadres des secteurs publics et privés.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier,
À bientôt,

Cubier