FR

|

EN

497 vues

57 likes

Olivier Thomas

Pricing Expert (Business Controller)
ING

Bruxelles, Belgique

Français Anglais

Accepte de rencontrer

Collégiens, Lycéens, Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation), Professeurs, pour préparer mon intervention dans leurs classes de collège ou de lycée (en présentiel ou en visioconférence)

Olivier Thomas

Pricing Expert (Business Controller)
Chez ING

Français Anglais

Bruxelles, Belgique

4

rendez-vous restants ce mois-ci

4 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Olivier Thomas

Afin de pouvoir contacter Olivier Thomas il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation d'Olivier

Bonjour,

Je suis sorti en 1999 du parcours EM Lyon avec un double-diplôme en poche, puisque j'avais obtenu un MBA après une année à la Schulich Shool of Business, York University, à Toronto, Canada. Ma carrière a ensuite a été marquée par une succession de postes, majoritairement en contrôle de gestion, dans 4 pays différents : la France, l'Autriche, la République tchèque et désormais la Belgique. Je suis tombé un peu par hasard dans le contrôle de gestion, qui est toujours mon domaine, parce qu'il permet d'avoir une vision globale de l'entreprise. J'ai d'abord travaillé dans le financement automobile (RCI Bank & Services, Groupe Renault), tant au siège qu'en filiales. Je suis maintenant actif dans le secteur bancaire, chez ING, en Belgique.
Depuis le début de l’année, j’ai changé de fonction pour me rapprocher du cœur du business de la banque. J’ai intégré l’équipe Pricing, qui décide du positionnement de la banque sur les différents produits. Ce nouveau job est à mi-chemin entre le marketing et le contrôle de gestion.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier,
À bientôt,

Olivier