FR

|

EN

105 vues

4 likes

leopold DEBLEME

CEO
2BLM conseils

75003 Paris, France

Français Anglais

Accepte de rencontrer

Des professeurs de collèges et lycées

leopold DEBLEME

CEO
Chez 2BLM conseils

Français Anglais

75003 Paris, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 89%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

89%

Temps de réponse

< 24h

Contacter leopold DEBLEME

Afin de pouvoir contacter leopold DEBLEME il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de leopold

Bonjour chers étudiants,

Ex-Directeur Général de BDDP (Groupe TBWA), agence de communication de la Disruption, j'ai fait mon coming out pro en devenant indépendant !
J'ai pu créer fin 2017 ma propre petite agence, m'entourer des talents avec qui je voulais travailler , mais aussi devenir co-fondateur d'une start-up...
Mes cours au Celsa et à Sciences Po Paris me permettent de rester connecter à vous ! Je défends le pouvoir de l'idée et du concept créatif dans un monde de la communication qui devient de plus en plus technique, technologique et mesurable.
Je propose à mes clients de bien se focaliser sur la cohérence de leurs prises de parole, ce que certains appellent " consistency" mais aussi de se différencier, de marquer leur raison d'exister et leur proposition de valeur.
Mon premier client est Stéphane Plaza Immobilier pour qui j'ai conçu leur nouvelle plateforme de communication comme toute leurs campagnes publicitaires en 2018. Mon nouveau challenge sera africain, j'ai très envie de développer la création publicitaire en Afrique sub-saharienne depuis un séjour pro intensif en Côte d'Ivoire et au Sénégal.
Mes nombreuses expériences dans le quotidien d'enseignes ou de marques d'envergure, et en tant qu'enseignant en Master au Celsa et à Science Po paris, sont autant d'acquis et d'atouts pour bien comprendre votre business et vos enjeux.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier,
À bientôt,

Leopold