FR

|

EN

1115 vues

73 likes

Cedric Leroy

Chef de laboratoire biologie oncologie drug discovery
Idorsia Pharmaceuticals Ltd

Basel, Switzerland

Français Anglais

Accepte de rencontrer

Des étudiants du supérieur, Des professionnels

Cedric Leroy

Chef de laboratoire biologie oncologie drug discovery
Chez Idorsia Pharmaceuticals Ltd

Français Anglais

Basel, Switzerland

6

rendez-vous restants ce mois-ci

6 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 97%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

97%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Cedric Leroy

Afin de pouvoir contacter Cedric Leroy il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Cedric

Chers étudiants,

A la suite d'un IUP biotechnologie a l'Université de Montpellier, j'ai passé 2 années en master en alternance (DRT) ce qui m'a permis de travailler 2 ans et demi au sein de l'entreprise Cisbio à Marcoule. J'ai ensuite rejoins un laboratoire académique au CRBM à Montpellier en temps qu'ingénieur d'étude puis comme étudiant en thèse. Le doctorat en poche, je suis parti en Suisse pour faire mon post doc chez Novartis dans l'industrie pharmaceutique (4 ans).
Depuis 9 ans je suis maintenant chef de laboratoire et chef de projet. J'ai passé 8 années dans une Biotech de 850 personnes (Idorsia précédemment Actelion) avec 2 associés de recherche, des étudiants en post doc ou en master et plusieurs projets de drug discovery sous ma supervision. Depuis janvier 2024, j'ai rejoint une biotech de 45 perosnnes (NBE Therapeutics qui appartient à Boehringer-Ingelheim) où je supervise 2 associés de recherche et des projets de développement dÂDC (antibody drug conjugates).

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier,
À bientôt,
Cedric