FR

|

EN

847 vues

81 likes

Christophe DION

Directeur financier
Ville d'Ile-de-France (>60 000 habitants)

Île-de-France, France

Français

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Christophe DION

Directeur financier
Chez Ville d'Ile-de-France (>60 000 habitants)

Français

Île-de-France, France

8

rendez-vous restants ce mois-ci

8 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Christophe DION

Afin de pouvoir contacter Christophe DION il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Christophe

Bonjour,

Je suis directeur financier d'une grande commune d'Ile-de-France, et je manage une équipe de 10 collaborateurs. Ma formation généraliste en gestion des entreprises, complétée par une spécialisation en finance, me permet d'appréhender les problématiques multiples d'une direction financière.

Après un parcours dans le secteur privé et le secteur public en tant que contrôleur de gestion, puis d'adjoint de direction, je gère les finances de la ville, à la fois sur les aspects comptables, budgétaires, financiers, et d'organisation administrative.

J'apprécie la proximité des opérationnels, auprès desquels j'apporte des solutions concrètes. J'apprécie également le travail en mode projet avec des acteurs d'horizons divers, où chacun apporte un savoir faire. J'apprécie enfin la négociation et la collaboration avec des partenaires extérieurs, qui s'avèrent très enrichissantes.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier et mon parcours. Je vous apporterai également un éclairage particulier pour accroitre votre attractivité et votre employabilité auprès de vos futurs employeurs. Mes prises de postes récentes sont une illustration des opportunités que l'on peut saisir, pour peu que l'on ait le panel de compétences adéquat.

À bientôt,

Christophe