FR

|

EN

220 vues

10 likes

caroline balester

Sales Manager Immobilier
Bien'ici startup proptech

Paris, France

Français Anglais

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

caroline balester

Sales Manager Immobilier
Chez Bien'ici startup proptech

Français Anglais

Paris, France

0

rendez-vous restants ce mois-ci

0 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 96%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

96%

Temps de réponse

< 24h

Contacter caroline balester

Afin de pouvoir contacter caroline balester il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de caroline

Bonjour,

Je suis actuellement consultant en management et organisation au sein de la société Ofek consulting dans laquelle j'effectue les tâches suivantes :
- Expertise en management et développement d’activité/d’entreprise (CA entre 1M€ et 30M€) dans divers secteurs, gestions multisites en zone EU. Résultats probants de développement de CA après l’élaboration de la stratégie et la mise en œuvre opérationnelle, suivi et reporting d’activité.
- Gestion financière et analyse, élaboration de budget, business plan triennal, responsabilité P&L
- Mes 10 d’expériences à Londres m’ont permis d’acquérir les méthodes anglo-saxonnes prônant l’atteinte des objectifs tout en conversant les valeurs et qualités humaines que j’ai part ailleurs.
- Orientée résultat, je me passionne pour le développement commercial d'entreprise en fort potentiel de croissance en mobilisant les équipes.
- Pour moi, l'essentiel est de créer la stratégie gagnante pour faire grandir l'organisation en valorisant le capital humain, clé de la réussite.
J'ai toujours aidé les étudiants en prenant des stagiaires non pas pour le café et les photocopies mais pour les initier au monde de l'entreprise et répondre au mieux à leurs attentes et les motiver sur leur possibilité... l’ouverture d'esprit!! le savoir s'acquiert tous les jours, il suffit d'écouter les autres…

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier,
À bientôt,
caroline